Vous vous trouvez ici: ARTISTES DJs  
 ARTISTES
DJs
MCs
Live
Attractions
Charme

FAFA MONTECO

FAFA Monteco



FAFA MONTECO (HYPNOTIC/ RADIO FG -PARIS)
BIO MISE A JOUR EN SEPTEMBRE 2005.

Fafa est né à Lyon le 25 Mai 68, et grandit à Marseille jusqu’à l’an 2000.
Basé aujourd’hui à Paris, il a d’abord commencer à se faire un nom dans les années 80, lorsqu’il animait un show sur une radio locale marseillaise (Radio Service), dans lequel il mixait du Funk, du Disco, du Hip-Hop et de la Dance-Musique…
Son « Mastermix » pris fin au début des années 90, quand il décida de s’impliquer dans le mouvement Techno, organisant un grand nombre de raves parties. En parallèle, Fafa commence à faire des morceaux et sort son 1er maxi en 1997.
Mais sa carrière décolle vraiment en l’an 2000 avec la sortie de « Lucky Star », sous le nom de « Superfunk », dont le single se vendra à près d’un million d’exemplaires!
Malgres le succès, Fafa ne cache pas qu’il ne prends pas ce projet au sérieux et arrête de composer des morceaux pour le collectif.
Ses futures productions solo et remixes dévoilent le vrai talent de Fafa dans des sons plus deep, et très vite des artistes comme Depeche-Mode, Moby, Cerrone, Shirley Bassey, Omar... font appel à lui pour des collaborations.
(Son remix de « I Feel Loved » est considéré par certains sites officiels des fans de Depeche-Mode comme un des
meilleurs remixes fait pour le groupe).
Mais le talent de Fafa ne s’arrête pas qu’à la production: Il joue régulièrement dans les meilleurs clubs du monde, cimentant sa réputation d’un dj qui aime jongler avec tous les styles de musiques, mixant les meilleures productions House, Electro, Techno et Old –Skool.
Comme tout bon dj, Fafa possède une technique de mix impeccable, et la capacité de fédérer un dance-floor sur des sons nouveaux, dont il est très friand. Il aime aussi jouer avec son public, et quand vous le regardez mixer, on voit qu’il adore ce qu’il fait.
Une liste de clubs dans lesquels il est allé mixer:
Le « Cavo Paradiso » à Mykonos, le « Centro » à Singapour, le « Pacha » d’Ibiza, le « Vox » à Tel-Aviv, le « M1 » de Stuttgart , Le « Fuse » à Bruxelles, le « Tank » à Sydney, La « Fabric » à Londres, Le « Music Hall Adjara » de Tbilissi, « Nikki Beach » à Miami, ou encore le « Redlight » à Paris, plus gros club de la capitale, ou il officie chaque mois a l’occasion de sa soirée Hypnotic Party ...
Comme tout artiste prolifique, Fafa dirige aussi depuis 2001 son propre label, Hypnotic Music (www.hypnoticmusic.com), dont les productions sont jouées par les plus grands djs (Ewan Pearson, Silicone Soul, Jack De Marseille…).
Une autre chance d’écouter Fafa est de se brancher sur Radio FG tous les dimanches soir de 1h à 2h (live sur www.radiofg.com), l’un des shows les plus attendus du week-end…

Booking DJ



DJ Giorgio | dj_Chris_Kaeser